Vous redonnez votre sourire et une bonne santé est notre objectif

Obtenez les meilleurs résultats, avec la dernière technologie

Thérapie Parodontale

Thérapie Parodontale

Examen parodontal complet, Test d’analyse microbiologique, thérapie parodontal au laser, implants dentaires, soulèvement des sinus, chirurgie parodontal, greffe osseuse, tissues de guidage.

Plus
Thérapie Parodontale au Laser

Thérapie Parodontale au Laser

Nous offrons la thérapie LANAP en utilisant le PerioLase MVP-7 Laser. Si vous pensez que vous avez une maladie des gencives ou pensez que vous avez besoin de chirurgie des gencives, vous pourriez être un candidat pour cette thérapie. Il n'y a pas de coupe ou de couture, ce qui signifie un minimum d'inconfort et pas de temps de récupération.

Plus
Implants Dentaires

Implants Dentaires

Thérapie Dental Implant englobe: Remplacement de dents (une à la fois), implant immédiat (Au moment de l'extraction de dents), Placement de plusieurs implants, Implant pour reconstruire toute la bouche, et placement d’implant guidée. Nous vous promettons obtenir le sourire que vous apprécierez.

Plus
L'examen Initial

L'examen Initial

Lors de votre première visite vous aurez droit à un examen approfondi de votre historique médicale et dentaire. Nous effectuerons un examen parodontal complet, nous ferons des radiographies si nécessaires, et nous effectuerons également un dépistage du cancer de la tête et du cou. Nous allons prendre soin de vous durant et après votre visite.

Plus
Imagerie Cat 3D Scan

Imagerie Cat 3D Scan

Imagerie 3D fournit des détails d’une précision inégalée, c’est pourquoi nous en planifions une dans les cas d'implants dentaires. Grâce à cette technologie, nous pouvons diagnostiquer avec plus de précision les pathologies dentaires. Nous utilisons la dernière technologie pour obtenir les meilleurs résultats et une plus grande précision photo.

Plus
Leucocytaire Riche en Plaquettes de Fibrine

Leucocytaire Riche en Plaquettes de Fibrine

Avec L-PRF, riche en plaquettes de fibrine est dérivée à partir du propre sang du patient. L-PRF est utilisé dans la plupart des procédures: pose d’implant, greffe osseuse, greffe de tissus mous, et lors des extractions de dents. Nous voyons une guérison rapide, moins d’inflammation, réduction de l'inconfort du patient et il y a moins de chances d'infection.

Plus

To request an appointment, please fill out the form below.

Your Name (required)

Your Email (required)

Appointment Date (required)

Referred By (required)

Chief Complaint (required)

Message

Enter the code below

captcha

Titre

8190 Jod Rd, Suite 210 Boynton Beach, FL 33472
P 561-752-8640 | F 561-752-8641
drhescheles@gmail.com

By Car

By Car

Situé à l'angle sud-est de Jog Road et Le Chalet Blvd

Getting your smile back and healthy is our goal

Getting the best results, with the latest technology

Periodontal Therapy

Periodontal Therapy

Comprehensive Periodontal Examination, Microbiological Testing, Laser Periodontal Therapy, Dental Implant Placement, Sinus Elevation, Periodontal Surgery, Bone Grafting, Guided Tissue & Bone Regeneration and more. All with the goal of getting your smile back and healthy.

Learn More
Laser Periodontal Therapy

Laser Periodontal Therapy

We offer ``LANAP`` Therapy using the PerioLase MVP-7 Laser. If you think that you have gum disease or have been told that you need gum surgery, you may be a candidate for this therapy. There is no cutting or stitching, which means minimal discomfort and no recovery time.

Learn More
Dental Implants

Dental Implants

Dental Implant Therapy encompasses: Single Tooth Replacement, Immediate Implant Placement (At the time of Tooth Extraction), Multiple Implant Placements, Full Mouth Implant Reconstruction, and Guided Implant Placement. We will get your smile back for you to enjoy.

Learn More
Initial Examination

Initial Examination

Your initial visit will include a thorough review of your medical and dental history. We will perform a comprehensive periodontal examination, review or take any necessary X-rays, and perform an oral head & neck cancer screening. Taking care of you during and after your visit.

Learn More
Cat Scan 3D Imaging

Cat Scan 3D Imaging

3D Imaging provides unparalleled detail and precision when planning Dental Implant cases. Additionally, using this technology, we can more accurately diagnose dental pathology. We use the best technology to get the best and most accurate picture of your health.

Learn More
Leukocyte Platelet Rich Fibrin

Leukocyte Platelet Rich Fibrin

With L-PRF, Platelet Rich Fibrin is derived from the patients own blood. L-PRF is used in most procedures: Implant placement, Bone grafting, Soft tissue grafting, and Tooth extractions. We see rapid healing, decreased inflammation, reduced patient discomfort, and less chance of infection.

Learn More

To request an appointment, please fill out the form below.

Your Name (required)

Your Email (required)

Appointment Date (required)

Referred By (required)

Chief Complaint (required)

Message

Enter the code below

captcha

8190 Jog Rd, Suite 210 Boynton Beach, FL 33472
P 561-752-8640 | F 561-752-8641
drhescheles@gmail.com

Located on the southeast corner of Jog Road and Le Chalet Blvd